Témoignages

LVP, c'est la garantie pour les vacanciers de ne pas avoir des intermédiaires gourmands en commissions, ce à quoi il devient hélas de plus en plus difficile d'échapper !

Un site à échelle humaine qui nous ressemble et fait valoir notre identité de propriétaire particulier, où le soin que nous apportons à nos locations ressemble à la qualité du contact relationnel entre loueur et vacanciers.

Accueil, écoute et disponibilité seront au rendez-vous !

Nathalie B., LE VENT DE LA BAIE
https://locations-vacances-particuliers.com/portfolio-view/le-vent-de-la-baie/

J’ai découvert ce site par hasard et je salue le travail accompli !

Un joli pied de nez aux géants de la location vacances où l'on paye de plus en plus cher sans avoir les mêmes prestations qu'avant !  Sur tous ces "gros" sites les propriétaires sont piégés et les vacanciers aussi !

Je suis bien heureuse de me retrouver ici. Si je vous ai trouvé LVP d’autres y arriveront aussi...

Longue et belle vie à LVP. Bonnes locations à tous !

Zineb,

Bonjour à tous

Enfin une alternative au forcing imposé par les géants de la location saisonnière. Même en payant cher  le contrôle de nos locations nous échappe petit à petit...

La crise est là et nous nous efforçons de maintenir nos tarifs de location en offrant toujours plus de confort ainsi que nombre d'options gratuites. Hélas les sites payants s'évertuent à tout mettre en place pour faire payer leur services aux propriétaires et aux vacanciers. Dans le même temps nos annonces deviennent introuvables si l'on accepte pas la réservation en ligne.

Pour nous les investissements, les taxes, les impôts la gestion de notre location. Pour eux Les bénéfices...

Donc j'encourage fortement les propriétaires et les vacanciers à s'inscrire sur ce site gratuit LVP.

Je remercie Benoit qui ne ménage pas ses efforts pour nous satisfaire .
Patrick.

Patrick Chatelot, Location Ile Rousse -Corse
http://location.ile.rousse.corse.over-blog.com

Nous recherchons des sites capables de nous mettre en relation avec les clients potentiels, Ni Plus Ni Moins.

Nous aimerions les rétribuer en fonction de leur capacité à atteindre cet objectif  !

Nous avons un site web dédié sur lequel nous essayons de mettre le plus de renseignements possibles sur la location de manière à ce que les locataires sachent au plus juste ce qu'ils souhaitent louer et évitent de cette manière au maximum les mauvaise surprises. On  nous remercie bien souvent pour cette attention. Nous bannissons les gros sites  toujours très prompts à trouver de nouvelles idées pour pomper loueurs et locataires.

Christine & Piere AMET, GITE CLIGNON
http://gite.clignon.free.fr/

Enfin un site qui contrairement à la tendance actuelle, favorise la clarté, la fiabilité des informations, et l’échange entre propriétaires et locataires, gage de sécurité qui évite bien des déceptions de part et d'autre !! Bref un site sérieux, crée par des propriétaires sérieux, qui refusent que nos locataires enrichissent par des frais injustifiés les multinationales de la location de vacances.

Christine et Francis B., Un Balcon sur Mer

LVP va devenir  le site référent dans la qualité des échanges direct entre propriétaire et vacancier .

« Le dialogue véritable suppose la reconnaissance de l’autre à la fois dans son identité et dans son altérité. »

Un grand merci à notre administrateur Benoit.

Marie-Claire R., La Vanade

La location saisonnière telle que nous la pratiquons implique un engagement personnel et personnalisé (à l’instar de bien des hôteliers ou d’agences immobilières), il est donc indispensable de pouvoir garder la main sur les négociations, sur la tarification, sur les conditions de locations et de paiement sans que nous soyons impactés par les politiques commerciales agressives des grands groupes mondialisés. C’est la raison pour laquelle je salue la création de ce nouveau site de mise en relation de particulier à particulier. Merci Benoît !

Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il faut rester en marge du mouvement international et fermer nos portes aux nombreux étrangers qui adorent venir en vacances en France. Il faudra donc songer à faire connaitre nos biens en dehors des frontières de l’hexagone via ce nouveau site pour multiplier nos chances de locations en dehors des vacances ou jours fériés en vigueur en France. La traduction de ce site et de toutes les annonces en anglais (au moins) me semble donc être une phase indispensable.

Marie-Louise DILLINGER, Le Moulin Vollach
http://www.lemoulinvollach.com

Vous voici sur le site des irréductibles petits gaulois qui veulent continuer à pouvoir avoir un contact direct et convivial avec leurs vacanciers et traiter de particulier à particulier sans les conditions et les frais imposés par les grosses enseignes impersonnelles comme Booking, Abritel, Tripadvisor and co.

Encore mille mercis pour tout !

Angélique PEYROUNAT, La Maison Lotte (Landes)
http://www.la-maison-lotte.fr/

Un grand Merci à Benoit d'avoir créé ce site de regroupement des propriétaires.
Ce site nous permettra de partager en direct avec nos locataires et échanger avec d'autres propriétaire de précieux conseils, en évitant les sites coûteux comme Abritel, Tripadvisor et autres....

Danie Petit Champenois, Villa Casanora (Corse Sud))
http://www.casanora-vacances-corse.com/

Passionnée par mon activité, j’ai trouvé sur ce site de locations entre particuliers, une possibilité d’échanger des avis et des expériences afin de progresser dans l’accueil des vacanciers. Déjà référencée dans des guides de voyages, je reste persuadée qu’il faut développer la communication avec les futurs vacanciers avant leur arrivée pour des vacances réussies. Merci pour ce site !

Muriel CURNIER, Gite Plage Anse Arlet
http://www.aladous.fr

9b01062ea3f01308b61c117558597254PPPPPPPPPPPP