SYNCHRONISATION DES PLANNINGS HOMEAWAY NE FONCTIONNE PLUS….

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? SYNCHRONISATION DES PLANNINGS HOMEAWAY NE FONCTIONNE PLUS….

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par LVP LVP, il y a 2 mois et 3 semaines.

• Auteur
    LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Depuis samedi 24/02 la synchronisation des plannings en provenance des sites HomeAway ne fonctionne plus…

Impossible de savoir si c’est volontaire de la part de HomeAway ou si c’est un soucis technique temporaire chez eux…

Le problème est visible aussi sur d’autres sites aussi : Faites attention aux doubles réservations…

Si vous utilisez leur lien pour synchroniser votre planning sur notre site, je vous recommande de contacter HomeAway pour connaitre la raison du non fonctionnement…

Partagez nous leur réponse… je doute qu’il me réponde si je les contact au non de LVP…

Désolé pour ce soucis qui est totalement indépendant de notre volonté.

Benoit

Président Fondateur de LVP

3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
    LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour

Le problème technique chez HomeAway est résolu : tous les calendriers en provenance de leurs sites sont désormais de nouveau fonctionnels !

Merci aux propriétaires qui on pris le temps et la patience de contacter HA pour les alerter sur ce soucis.

Certains ont eu comme réponse de HA qu’il n’y a avait aucun soucis chez eux et que le problème venait du site de réception (en l’occurrence LVP).

Sachez que le problème venait bien de HA : Certains propriétaires ont eu la chance d’avoir des interlocuteurs un peu plus perspicaces qui ont pris le temps de se renseigner auprès de leur service technique qui leur a confirmé qu’il y avait un soucis chez eux et qu’il était en cours de résolution.

Encore une preuve de la compétence du service client HA ! Même problème : deux réponses totalement différentes…

Le principal c’est que cela fonctionne de nouveau normalement.

Benoit.

Président Fondateur de LVP

4 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

nunc porta. suscipit risus mattis dolor. tempus Praesent diam massa