Remplacer la synchronisation de mon agenda ABRITEL

Accueil FORUMS HOT-LINE Remplacer la synchronisation de mon agenda ABRITEL

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mousqueton, il y a 1 semaine et 5 jours.

• Auteur

Mousqueton
    Membre BRONZE

Bonjour,

Mon calendrier de réservation est synchronisé avec mon annonce sur le site Abritel.

Je quitterai ce site à l’échéance soit le 22/06/2018, donc plus de synchronisation possible…

J’ai également une annonce sur Clévacances qui permet de faire paraître un Widget avec la visibilité sur tout mon calendrier. Il suffit pour cela de rentrer un code. Peut on opter pour cette solution ? Ou bien faut il faire autrement ?

Merci pour votre réponse et pour tout.
    Cordialement.
    Guy

LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Guy,

Malheureusement, pour le moment notre système de planning ne gère que les synchronisations utilisant le protocole standardisé d’échanges de données au format « iCal ». Il ne nous est donc pas possible d’utiliser le code non standardisé de Clévacances.
    Dans votre cas, si vous arrêtez votre abonnement chez ABRITEL, je vous recommande de créer un agenda Google pour gérer le planning de vos réservations.
    “Google Agenda” est un outil 100% gratuit qui permet d’exporter votre planning au format « iCal ». Sa mise en place est un peu technique, mais si vous suivez notre guide disponible sur notre blog cela reste assez simple :
    Une fois votre agenda Google créé, il suffit de nous faire parvenir votre nouveau lien “iCal” pour mettre à jour la synchronisation du planning de votre annonce.
    J’espère que cela pourra répondre à vos besoins,
    Bonne journée,
    Benoit

Président Fondateur de LVP

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

Mousqueton
      Membre BRONZE

Merci Benoit pour votre réponse très rapide.

Je vais donc de ce pas me créer un agenda Google avec les réservations de notre studio et je pourrais remplacer le calendrier issu du site d’ABRITEL.

Merci.

Cordialement

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

nec id vel, mattis luctus elit. commodo id,