Que faire après avoir payé ?

Accueil FORUMS HOT-LINE Que faire après avoir payé ?

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par LVP LVP, il y a 4 heures et 7 minutes.

• Auteur

jijibe
    Membre BRONZE

Je viens de payer par CB et je n’arrive pas à accéder au site “soumettre votre annonce “, pourquoi ?

LVP
    LVP
    Administrator

Bonjour “jijbe”

Comme cela est indiqué sur l’email de notification que vous avez reçu juste après votre inscription, il y a un petit délais pour nous laisser le temps de valider votre inscription :

• vérifier la bonne réception du paiement par CB
    • mettre à jour votre statut de membre adhérent sur votre fiche

Cela est généralement très rapide (moins de 24h) sauf peut-être le weekend ou en cas de vacances des administrateurs bénévoles en charge de cette validation.

Vous concernant, cette validation a été faite 10mn après votre règlement et vous avez du recevoir une notification pour vous inviter à soumettre votre annonce. En principe, tout doit maintenant fonctionner pour vous. D’ailleurs votre statut de “membre BRONZE” est affiché sur votre profil 😉

N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Benoit.

Président Fondateur de LVP

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

Villa Vezac
    Invité

Bonjour,

J’aimerais savoir si je peux vous joindre par téléphone.

Merci pour votre réponse.

LVP
      LVP
      Administrator

Bonjour “Villa Vezac”,

Je viens de vous contacter par email pour vous venir en aide… Merci de consulter la messagerie email indiquée lors de votre inscription sur notre site.

Benoit.

Président Fondateur de LVP

2 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

f5d1cf5751a5567a31c0ddda493b913b7777777777777777777777777