Problème avec l'enregistrement dune annonce

Accueil FORUMS HOT-LINE Problème avec l'enregistrement dune annonce

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par LVP LVP, il y a 2 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #201188
    Yves C
    Yves C
    Membre BRONZE

    Bonjour,

    J’ai le même problème que dan-lat@sfr.fr.

    J’ai commencé à remplir mon annonce et j’ai essayé d’enregistré la partie déjà complétée pour pouvoir la terminer plus tard mais l’enregistrement des données ne s’effectue pas. Lorsque je clique sur le lien reçu par mail (alors que je suis bien connecté sur la site), les données n’ont pas du tout été enregistrées et je suis obligé de tout recommencer.

    Pouvez-vous m’indiquer où je commets une erreur dans la marche à suivre?

     

    Merci

    Yves C.

     

  • #201278

    Kanyline
    Membre OR

    Bonsoir Yves

    j’avais eu moi aussi un problème lors de la mise en ligne de mon annonce, c’est parfois les inconvénients d’internet…..

    Je vous donne un conseil…. préparez le résumé de votre annonce sur Word que vous enregistrez, et vous la mettrez en ligne par un copier coller. Si l’ordinateur “plante” vous aurez votre description toute prête.

    bon courage!!

    Jany

     

    2 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
  • #201288
    LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous me dire qu’elles sont les informations qui ne sont pas enregistrées car je viens de tester votre lien et tout semble correct (juste à la page 6) ?

    Benoit.

    Président Fondateur de LVP

    1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
    • #201566
      Yves C
      Yves C
      Membre BRONZE

      Bonsoir,

      j’ai testé à nouveau il y a peu et lelien fonctionne en effet.

      Je ne sais pas pourquoi cela ne marchait pas.

      Je vais suivre le conseil de Jany car en effet ma ligne internet est capricieuse et ceci explique peut-être cela.

      Merci pour votre réponse rapide et le conseil judicieux de Janet…qui a compris que je ne suis pas un pro en informatique ;-);

      Yves C.

  • #201954
    lacledeschamps
    lacledeschamps
    Membre ARGENT

    Identifiant LVP : lacledeschamps

    Bonsoir,

    Après avoir pris un abonnement auprès de vos services, j’ai suivi la procédure pour pouvoir faire paraître mon annonce sur votre site ; sans succès, car, après plusieurs essais infructueux, votre logiciel “beug” en indiquant : “Le formulaire ne semble pas correctement rempli. Les erreurs ont été mises en surbrillance plus bas” sans raison valable apparente lors de la dernière page de renseignements, rendant impossible de finaliser le dossier. Merci de bien vouloir me joindre par téléphone ou mail au 06.78.97.96.66 ou jumper2912@orange.fr afin de pouvoir trouver une solution pour la mise en publication de mon annonce.

    Merci par avance,

    Cordialement,

    Christian Varot

     

     

    • #202420
      LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR
      Bonjour Christian,
      Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des soucis lors de la soumission de votre annonce. Rassurez-vous on va trouver une solution ensemble : Je viens de vous envoyer un email pour vous accompagner.
      Si un champ n’est pas renseigné (ou pas correctement), le formulaire reste effectivement bloqué : Il suffit de corriger l’information qui pose problème et cela devrait permettre de continuer à renseigner les pages suivantes.
      Dans l’attente de vous lire pour mieux comprendre l’origine du soucis et vous apporter assistance,
      Benoit

      Président Fondateur de LVP

      1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

facilisis felis id Curabitur dolor. leo diam