Pour attirer les autres propriétaires

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? Pour attirer les autres propriétaires

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par DaniTric DaniTric, il y a 2 semaines et 1 jour.

• Auteur
    DaniTric
    DaniTric
    Membre ARGENT

Comme beaucoup de propriétaires, lorsque je reçois une demande, je vais vérifier le nom sur Internet. Parfois, je tombe sur une arnaque.

Ce qui est intéressant dans le cas de Jean-Alain Sourbier, c’est qu’en tapant son nom sur la toile, on atterrit forcément sur le forum de LVP. 

Sachant que seuls les propriétaires font ce genre de vérification, sachant que la plupart ne connaissent pas encore LVP, ce serait peut-être une bonne idée d’avoir une page consacrée aux noms et/ou emails d’avérées arnaqueurs qui mènerait directement ici.

C’est évidemment une mini-goutte d’eau publicitaire, mais on peut peut-être la décliner sur plusieurs fronts.

(Il est plus facile d’attirer les vacanciers que les propriétaires)

LVP
    LVP
    Administrator

Cette page existe, il s’agit même d’un forum 100% dédié à ce genre de tentative d’escroquerie : ATTENTIONS AUX ARNAQUES

Le but est effectivement d’alerter les propriétaires qui ont la bonne idée de vérifier une demande qu’ils viennent de recevoir (et par forcement depuis LVP) avant d’y répondre.

Cela oblige les escrocs à changer régulièrement leur fausse identité. C’est une goutte d’eau, mais ça leur complique pas mal la vie malgré tout…

Benoit.

Président Fondateur de LVP

2 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

ee0ccc8428e5d06005bdb8cbb8b2a579^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^