Erreur dans la description de mon annonce

Accueil FORUMS HOT-LINE Erreur dans la description de mon annonce

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par LVP LVP, il y a 1 mois et 3 semaines.

• Auteur

Claudie Baloy
    Membre BRONZE

Bjr,
    Dans la description de mon annonce il est noté 3 chambres, alors que c’est : une chambre, et un couchage dans la pièce principale.
    Impossible de modifier l’annonce pouvez-vous le faire pour moi ? Merci d’avance.

LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Claudie,

Je viens d’apporter la correction à votre annonce.

Il sera prochainement possible de mettre a jour vos annonces directement depuis le site, nous avons commencé la mise en place de la nouvelle des annonces et cette option très attendue ne devrait plus tarder.

D’ici là, il suffit de nous envoyer un email avec vos demandes de modifications à  contact@locations-vacances-particuliers.com

Cordialement,

Benoit

Président Fondateur de LVP

jm83
    Membre ARGENT

Bonjour

Dans la publication de mon annonce sur la page d’accueil  Après Villa La Treille ,

il manque le tarif  2500/2800 euros /semaine

sur la rubrique propriétaire serait il possible de remplacer notre nom de famille par le prénom  “Jean -Michel et Brigitte”

Merci de faire le nécessaire

Cordialement

Jm et Brigitte Del Aguila

LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour,

Pour les nouvelles annonces (depuis le 1 mars), sur les vignettes de présentation (page d’accueil) il y a effectivement quelques soucis sur l’affichage de certaines informations comme les tarifs. Ca sera très prochainement corrigé avec l’arrivée de la nouvelle présentation des annonces. D’ici là, j’ai déjà corrigé manuellement votre annonce.

Cordialement,

Benoit

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

jm83
      Membre ARGENT

Merci, mais vous avez toujours laisser mon nom de famille .. serait il possible
      de laisser que les prénoms?
      et si possible sous le tarif de rajouter 83 La seyne sur mer
      Cordialement
      Jm83

LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR

Ces ajustements se feront automatiquement avec l’arrivée de la nouvelle gestion des annonces.

Pour votre annonce, je viens de le faire manuellement. Tout devrait maintenant être conforme.

Benoit

Claudie Baloy
    Membre BRONZE

Votre correction manuelle sur le tarif de ma location n’a pas fonctionné. Le tarif 2018 n’est toujours pas affiché sur la description de ma location soit :  390€ à 610€.

Veuillez rectifier rapidement cet oubli SVP.

Claudie Baloy

tedic3@orange.fr

LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Claudine,

Je viens de corriger votre annonce.

Pour vos demandes de modifications, merci de nous contacter par email plutôt que sur les forums publiques : contact@locations-vacances-particuliers.com

Bonne soirée,

Benoit

sigonniere
    sigonniere
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour à toutes et à tous

Et bien moi je vais écrire sur ce forum. Je n’aime pas du tout la tournure des demandes – exigences – de certains. cf ci-dessus.

Ces ordres  ne sont pas acceptables, l’absence de courtoisie dans les rédactions justifierait de réfléchir sur la suite à donner quant au maintien sur notre listing.

Oui je sais cela m’a mis de mauvaise humeur mais j’assume.

Bonne journée à toutes et à tous

Bernard

6 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
      LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Bernard,

Malheureusement la tendance de l’uberisation de notre société fait que certains oublis parfois que derrière un site associatif, il ya des humains. C’est l’évolution de notre société…

Le plus frustrant c’est que bien souvent ce sont les mêmes personnes qui critiques les sites comme Homeaway ou Airbnb qui finalement appliquent à eux même les mêmes pratiques dans leurs relations avec les autres : “je veux tout de suite et en un clic“.

N’oublions pas que LVP n’est pas un site commercial. On est une association de propriétaires, gérée bénévolement des propriétaires qui font ce qu’il peuvent pour apporter une alternative aux OTA avec une relation humaine en plus.

Il est normal d’attendre une certaine qualité de service mais n’oublions pas le principal : la relation humaine.

Bonne journée à toutes et tous,

Benoit.

6 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
      ventoux
      ventoux
      Membre OR

Bonsoir Bernard

Je te rassure , j’ai eu la meme reaction , notamment quand quelqu’un a ecit ” j’ai l’impression de m’etre fait arnaqué ! ”

Mais j’ai hésité a reagir car ce genre de comportement est innevitable statistiquement .

une reflexion me vient la comme ca : chaque annonceur est un adherent de l’assossiation je pense………

Aurons nous le quorum neccessaire lors de la prochaine AG ?

lol !

http://domainedesteyssieres.fr/

LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Ventoux,

Tu as raisons, statistiquement il y aura toujours des utilisateurs qui auront un peu de mal à comprendre le mode de fonctionnement d’une association de propriétaires vis à vis de leurs habitudes des sites commerciaux… On va essayer de les aider à mieux comprendre nos objectifs et d’y adhérer.

Concernant ta réflexion, à ce jour il y a encore des annonceurs qui ne sont pas (ou pas encore) adhérents à l’association LVP. Depuis le 1er mars, pour pouvoir publier son annonce il faut obligatoire être adhérent à l’association.

Courant avril, on va mettre en place la nouvelle gestion des annonces. Les propriétaires qui ont publié une annonce avant le 1er mars 2018 devront valider de nouveau son contenu sur le nouveau format d’affichage qui sera mis en place. Pour cela, ils devront être adhérents sinon la mise à jour de leur annonce ne sera pas possible. Courant mai, toutes les annonces qui ne seront pas mises à jour seront supprimées. En clair, à partir du mois de mai, seuls les adhérents à jour de leur cotisation et avec une annonce à jour auront leurs annonces visibles sur le site comme prévu lors de la constitution de notre association et conformément à nos statuts et notre règlement intérieur.

Concernant notre prochaine AG (au 1er trimestre 2019), les membres adhérents pourront participer à l’approbation de notre bilan moral, notre bilan financier et participer (par vote électronique) aux différents votes qui seront prévus à l’ordre du jour. Pour valider nos bilans et nos décisions lors de cette AG, il nous faudra une participation de 10% des membres à jour de leur cotisation (article 10 de nos statuts). La convocation et les modalités de l’organisation de cette AG par voie électronique seront mentionnées dans la convocation qui sera envoyée au minimum 15 jours avant la date finale des votes. Durant cette période, il sera possible pour les membres adhérents de poser leurs questions sur les différents sujets de l’ordre du jour sur un forum dédié.  (article 9 de nos statuts).

Bon weekend de Pâques à toutes et tous !

Benoit

3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

venenatis, ut felis justo leo ipsum sed ante. ultricies