erreur dans la description de mon annonce

Accueil FORUMS HOT-LINE erreur dans la description de mon annonce

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  annarosanna, il y a 1 semaine et 3 jours.

• Auteur

annarosanna
    Membre BRONZE

Bonjour

Vous venez de mettre mon annonce sur votre site, merci

Vous avez commis une erreur, vous avez mis que les tarifs étaient par semaine, alors que le tarif est par nuit

J’ avais demandé également que mon nom soit mis partiellement avec mon prénom et l’initiale de mon nom

Pouvez vous rectifier

Merci

LVP
    LVP
    Administrator

Bonjour,

Les tarifs indicatifs sur sur notre site sont à la semaine. J’ai corrigé cette information sur votre annonce sur cette base commune.

Concernant l’affichage du nom, effectivement cette option n’est pas encore automatisée. Elle le sera d’ici quelques jours avec l’arrivée du nouvel affichage de nos annonces. D’ici là, je viens de le corriger manuellement.

Bonne journée,

Benoit.

Président Fondateur de LVP

annarosanna
    Membre BRONZE

Bonjour

En lisant mon annonce, je viens de constater une petite erreur dans cette phrase

“Vous pourrez profiter d’une grande sous la véranda,de la piscine privée ”non sécurisée” 8×4 profondeur environ 70 cm à 2m avec douche solaire .”

Pouvez vous remplacer cette phrase par celle ci SVP

Vous pourrez vous installer sous la véranda, profiter de la piscine privée “non sécurisé 8×4 profondeur environ de 70cm à 2 m avec douche solaire

Dans mon texte d’accueil avec ma photo d’accroche le texte me semble court, pouvez vous ajouter ceci

Nous vous proposons un plain pied neuf de 250m² sur un terrain de 2000m² avec une très bonne exposition solaire un paysage apaisant, une vue magnifique.

Merci

Cordialement

Antonio

LVP
      LVP
      Administrator

Bonjour Antonio,

C’est mis à jour.

Rassurez-vous, très prochainement il sera possible de mettre a jour votre annonce par vous même directement depuis le site.

Bonne journée,

Benoit

Président Fondateur de LVP

annarosanna
    Membre BRONZE

merci pour votre rapidité

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

293b441687d1f5e7c20ade83cfe5d534OOOOOOOOOOOOOOOOO