Continuer publication de mon annonce

Accueil FORUMS HOT-LINE Continuer publication de mon annonce

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par LVP LVP, il y a 2 mois et 1 semaine.

• Auteur
    dan-lat@sfr.fr
    dan-lat@sfr.fr
    Membre BRONZE

Bonjour,

j’ai commencé à soumettre mon annonce, j’ai interrompu faute de temps.J’ai bien cliqué sur enregistrer et continuer plus tard.

cependant, lorsque je me connecte avec mes identifiants et mot  de passe , je n’ai plus la proposition soumettre mon annonce ou continuer.

Commment dois-je faire pour retrouver mes infos…

j’ai bien essayé de me reconnecter à partir du lien reçu mais je n’ai pas de proposition pour continuer la publication.

D’avance, je vous remercie.

Famille Latil

LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour et merci pour votre message !

Cette nouvelle option, bien pratique, vient d’être mise en place. Visiblement elle demande quelques explications : Nous venons d’améliorer le contenu du message qui accompagne le lien pour revenir sur votre projet d’annonce.

Apres avoir cliqué sur “Enregistrer et continuer plus tard” disponible sur le nouveau formulaire de soumission de votre annonce, vous avez du recevoir un email avec un lien (orange) pour revenir sur le formulaire.

Il arrive que cet email soit dans les messages indésirables (spams) de certaines messagerie…

IMPORTANT : 

Avant de cliquer sur le lien (orange) présent dans l’email, il faut impérativement vous identifier sur le site pour qu’il puisse vous donner les droits (reconnaître votre statut de membre adhérent).  Vous pouvez vous identifiez n’importe où sur le site en utilisant le lien “CONNEXION” en haut à droite :

Bonne journée,

Benoit

Président Fondateur de LVP

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

lectus at ipsum nec dolor. diam