Chambre d’hôte

Accueil FORUMS HOT-LINE Chambre d’hôte

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  PhilippeEtFabienne, il y a 3 semaines et 6 jours.

• Auteur

Bonjour,
    avant d’adhérer à votre association, j’aimerais être être sûr que mon profil correspond à votre “fond de commerce” et à votre façon d’être.

Mon but n’est pas de louer une, deux ou trois semaines pour des vacances. Mais de louer 1, 2, 3 jours au plus selon le souhait des clients.

J’ai 3 chambres de 2 personnes (6 en tout) dans ma propre maison, ou j’habite.
    Nous vivons en proximité étroite. 3 chambres avec des toilettes et douches en commun.
    Les enfants en bas àges (-12ans ne sont pas acceptés) un car c’est chez nous et deux car il y a des escaliers pour aller aux chambres et que la maison n’est pas prévues pour eux.

Les questions arrivent :

Est-ce que mon profil correspond à ce que fait LVP ?
    Est ce que la cotisation serait de € 30.00 ou de € 50.00 dans ce cas.

Merci pour votre réponse claire et sincère.

Meilleures salutations.
    Philippe

LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Philippe,

Tout d’abord, LVP n’est pas un site commercial mais une association de propriétaires. On n’est pas là pour faire de “l’argent”.

La grande majorité de nos annonces sont des locations saisonnières à la semaine mais nous avons aussi quelques annonces de chambres d’hôtes. D’ailleurs ce critère sera bientôt une option de filtre et de mise en avant.

En clair, rien ne vous interdit de publier votre annonce de chambres d’hotes à la nuit sur notre site. Une cotisation à 30€ avec une annonce pour proposer toutes vos chambres devrait permettre de répondre a votre besoin.

Au plaisir de vous accueillir,

Cordialement,

Benoit

Président Fondateur de LVP

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

tempus in non dictum elit. ipsum quis, dapibus et, ut vel, consequat.