Bonjour je viens de m inscrire

Accueil FORUMS HOT-LINE Bonjour je viens de m inscrire

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par LVP LVP, il y a 4 semaines.

• Auteur

socrate
    Invité

je n ai pas encore mis d annonce de location de mon gîte et j aimerais savoir si en y mettant des photos , je pourrai les remplacer avec d autres photos que je dois réaliser début mai?

Merci

ventoux
    ventoux
    Membre OR

Bonsoir Socrate

Je me permets de repondre a la place de Benoit

Pas de probleme pour remplacer vos photos quand vous en aurez d’autres ou de meilleures d’autant plus que tres prochainement nous pourrons modifier nous meme nos annonces

Bruno

http://domainedesteyssieres.fr/

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

socrate
      Invité

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse

LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonsoir Socrate,

Merci à Bruno pour sa réponse.

Effectivement, vous pourrez modifier sans soucis votre annonce après sa publication :

Pour le moment, il faut nous contacter par email pour faire vos ajustements mais très prochainement il vous sera possible de le faire directement depuis la gestion de votre annonce.

Bonne soirée,

Benoit

Président Fondateur de LVP

socrate
      Invité

ok , c est noté. faut il obligatoirement avoir un site perso pour le gite? j ai une page facebook, cela convient,

merci

Danielle

villaatlantique17
    Membre BRONZE

bonjour

je souhaiterai bien devenir adhérente mais votre site ne le permet pas

que se passe t’il???? on a beau cliquer rien !!!!

je suis annonce gratuite, pour l’instant, mais en 2 ans pas de demandes

je pense que vous avez un soucis de bon référencement

n’hésitez pas a me répondre mail

merci dany

LVP
      LVP
      Membre ADMINISTRATEUR
      Bonjour Dany,
      Pour adhérer, en principe il suffit de vous identifier sur le site (bouton « connexion » en haut a droite) et de vous rendre sur la page adhésion.
      Tenez moi au courant pour identifier l’origine du problème mais en principe cela doit fonctionner.
      Concernant le référencement, c’est effectivement très difficile de lutter avec les gros sites de réservation en ligne qui achetant leur référencement sous Google mais justement avec les ressources des cotisations nous allons pouvoir améliorer notre site et son référencement. L’idée n’est pas de jouer dans la même catégorie que ces sites mais d’apporter une alternative, je vous invite a lire notre article sur notre blog sur l’uberisation de la location de vacances.
      Bon dimanche,
      Benoit

Président Fondateur de LVP

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

leo. elit. felis commodo Curabitur Lorem