Attention contrat Eviivo

Accueil FORUMS ATTENTIONS AUX ARNAQUES… Attention contrat Eviivo

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Brigitte MEYER, il y a 2 jours et 15 heures.

• Auteur

Brigitte MEYER
    Membre ARGENT

Si vous êtes tenté par un contrat chez Eviivo soyez très vigilants

nous avons souscrit un contrat avec eux en mars 2017 sur 12 mois, avec en principe 2 mois gratuits

le contrat a été résilié bien à temps dès la fin de l’année, avec courrier de retour, appels téléphoniques,

mais si les prestations sont bien suspendues depuis février, les factures elles continuent, au point que nous avons été obligés de faire une opposition sur prélèvement à la banque.

Bien sûr les mois d’essais sont finalement facturés. Ils ont trouvé moyen de me facturer commissions sur des réservations sur un compte fermé.

la personne au téléphone a bien repris le dossier, bien constaté que le compte est fermé

c’est pire que l’Urssaf !!

ce matin je reçois encore un mail

“Madame, Monsieur

Veuillez trouver ci-joints votre relevé de compte et votre facture pour toutes les réservations enregistrées à l’’arrivée pour le mois de avril 2018. *

Dates de paiement;
    Si votre facture stipule « EVIIVO VOUS DOIT », le paiement sera effectué par virement bancaire sur votre compte à compter du 21/05/2018.
    Si votre facture stipule “ VOUS DEVEZ A EVIIVO”, veuillez effectuer un paiement par virement bancaire sur le compte suivant”

bien sûr plus aucune réponse à mes mails

Gites en Alsace
    www.gite-alsace.eu

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
    LVP
    LVP
    Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Brigitte,

Merci pour le partage de votre expérience !

Pour compléter l’information, rappelons que EVIIVO propose une gestion des plannings et des réservations en ligne… une solution payante et rentable… pour eux.

A chacun de voir comment il veut gérer son planning et ses réservations. Personnellement je trouve que payer un abonnement pour cela est une perte d’argent : Il existe des solutions 100% gratuite pour synchroniser son planning sur les différents sites, voir cet article sur notre blog : comment synchroniser son planning.

Pour la gestion des règlements par CB on peut toujours faire appel à des services comme PAYPAL ou STRIPE qui ont un pourcentage sur les transactions bien plus avantageux (entre 2 et 3%) que ces sites de gestion en ligne… Pour les “geeks”, des solutions abordables existent pour proposer le règlement par CB directement sur son site internet avec des plugins sous WordPress par exemple.

Benoit.

Président Fondateur de LVP

Brigitte MEYER
    Membre ARGENT

je confirme rentable pour eux,

j’ai eu la réponse pourquoi ils continuent de facturer des prestations

toutes les réservations en direct que j’ai enregistrée pour avoir un planning à jour sont facturées même après le contrat

“Bonjour Madame Meyer,

Les frais prélevés correspondent à 0,5€ par réservation hors ligne effectuées. Nous continuons à prélevés des honoraires pour toutes les réservations effectuées avant votre résiliation ; vous ne recevrez plus de factures une fois que la dernière réservation effectuée par eviivo sera passée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information,
    Cordialement,
    Cloé”

donc j’aurai du annuler toutes les réservations avant qu’ils ne désactivent mon planning

Gites en Alsace
    www.gite-alsace.eu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

id fringilla consectetur commodo ut at ut elit. libero