Appréciation: Ils nous tiennent responsable de la météo

Accueil FORUMS ANECDOTES DE LOCATIONS ;-) Appréciation: Ils nous tiennent responsable de la météo

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par luz luz, il y a 3 semaines et 6 jours.

• Auteur
    luz
    luz
    Membre OR

Bonjour à tous,

j’ai  34 avis 5/5 + un 4/5,  je viens de recevoir une note 2/5 .

Cela peut vous aidez pour faire une demande d’annulation d’appréciation négative A TORD, sur HomeAway. Lisez-bien les conditions d’acceptation ou refus d’un avis. C’est la 3éme appréciations (de voyageur grincheux) que j’ai réussit à faire disparaitre pour non respect des réglés de diffusion, (non sans mal pour cette dernière)

j’ai d’abord contacter le service pour demander pourquoi mon droit de réponse n’ai pas en ligne, réponse “en attente du modérateur” (oui car mauvaise note) j’ai trouvé que mon voyageur n’a pas manqué de zèle et après avoir lue les conditions j’ai trouvé la petite faille de l’avis non conforme.

j’ai demandé quelle soit retiré, après quelques appels par tels, un responsable à enfin admis, et sur le champs à annulée cette appréciation.

Je vous explique la situation:

-Appréciation note: 2/5

-Titre: Location bien, il manque rien

-Texte: “Le soleil pas au rendez vous donc région pas appréciée à sa juste valeur très dommage et trop de pluie.  ”

Cette note et inconcevable par le non respect des conditions diffusion.

Les appréciations selon H.A. sur les propriétés doivent se concentrer uniquement sur l’expérience du vacancier vis-à-vis de la location, ce qui n’ai pas le cas. Se voyageur se base uniquement sur le facteur météo avec la note 2/5.
    Cet avis n’ai pas utile et ne sert pas de référence aux futurs vacanciers, puisque les critères de diffusion sont: sur la situation, région, logement, accueil.
    Mon droit de réponse était:
    < L’appréciation météo aidera t’il nos voyageurs pour faire leurs choix..? Effectivement le ciel n’était pas bleu..! J’exprime encore à cette personne mon désarroi. Malheureusement, on peut comprendre que le manque de soleil peut- être un facteur décisionnaire affligent le dévouement d’un hôte et en exclure tout le reste…en exprimant une note 2/5, malgré ma disponibilité d’accueil bienveillante (1h30), j’ai répondu aux questions, informations touristiques diverses, et contact SMS par la suite en complément. Bon heureusement qu’ici le soleil brille souvent et nombreux voyageurs m’encourages à poursuivre l’hospitalité pour le Mas >
    Petit conseille,
    N’hésitez-pas à faire valoir vos droits sur une mauvaise note qui nuira à la qualité de l’annonce surtout si comme moi vous n”êtes pas encore à la réservation, paiement en ligne. Luz
    6 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Praesent massa et, Aliquam nec commodo tristique Praesent