Répondre à : CREER SON SITE INTERNET

Accueil FORUMS COMMENT CREER UN SITE INTERNET POUR SA LOCATION ? CREER SON SITE INTERNET Répondre à : CREER SON SITE INTERNET

Bonjour à tous,

Je rebondis sur le calibrage de l’offre que Benoît va bientôt proposer pour la création de nos sites internet. Pour ma part, j’ai déjà un site qui fonctionne bien depuis 7 mois sous WordPress. C’est une vitrine incontournable qui fait pro auprès des clients et qui capte bien les clients des OTA (au bout de 7 mois, 40% de mes réservations viennent de mon site quant 80% d’entre elles venaient de Homelidays l’an dernier…). La mise en place d’un site est obligatoirement couplée avec un nom de gîte (pour les petits malins qui vont chercher à nous trouver hors OTA) et un nom de domaine proche, voire un dépôt de marque (ce que j’ai fait pour ma part).

La 2ème étape est effectivement de pouvoir transmettre des fichiers via nos sites et de pouvoir réaliser le paiement des acomptes en ligne. Le système Paypal fonctionne bien mais coûte un peu cher quand les transactions mensuelles ne dépassent pas 2K€ (peut-on imaginer un groupement Paypal entre propriétaires pour faire baisser le prix ou une autre alternative ?).

J’en viens à ma question : pour les propriétaires qui disposent déjà de leur site internet, Benoît pourra-t-il proposer des “modules” d’amélioration comme le paiement en ligne par exemple ?

Belle journée à tous,

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

83ab3b7106dc20deb41e03f3051a4235llllllllllllllllllllllllll