Répondre à : Pour bâtir la confiance en LVP

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? Pour bâtir la confiance en LVP Répondre à : Pour bâtir la confiance en LVP

luz
luz
Membre OR

DaniTric, par rapport à votre avis, il semblerait que les propriétaires non pas à êtres remboursées, si l’assureur rembourse le voyageur c’est justement pour payer le propriétaire en totalité de son séjour avec bien sur contrat à l’appui, (selon la situation et le choix de la garantie choisie), soit il rembourse la totalité au voyageur ou bien ce qui reste à solder au propriétaire. En conclusion avec cette assurance sur le choix le plus basique personne de dois y perdre, le séjour sera honoré à l’un ou l’autre. Personnelement cela me rassure d’envoyer cette information avec le lien au voyageur car je suis stricte en cas d’annulation, voici la note sur mon contrat:

Conditions d’annulation, résiliation à l’initiative du locataire: Si résiliation du présent contrat, le locataire doit adressée 1 courrier au Bailleur par e-mail. Le Bailleur conserve l’intégralité du montant versée par le preneur, réservation par acompte:  le total de la location reste due. La somme total peut être couverte en souscrivant une assurance “annulation vacances”, comme dans tous séjour voyage, il est conseillé et prudent de s’assurer auprès d’un organisme qui indemnisera.

Si celui-ci ne s’est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, et passé le délais de 24h00 et sans avis notifié au bailleur, le présent contrat est considéré comme résilier, et le bailleur peu disposer de sa location.

Évidement je n’ai nul envie d’être mauvaise, si le vacancier n’a pas prévu d’assurance, et selon son attitude si sympathique, je m’arrange avec lui en proposant de lui rembourser si j’arrive à relouer, cela est déjà arrivée.

Bonne fin de journée

Luz

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

2b3692276a41d91c7f70c94c15a0d66eiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii