Répondre à : Pour bâtir la confiance en LVP

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? Pour bâtir la confiance en LVP Répondre à : Pour bâtir la confiance en LVP

DaniTric
DaniTric
Membre ARGENT

Toujours pour bâtir la confiance vis à vis de LVP, j’ai vu qu’Amivac proposait aux locataires une assurance spéciale annulation, fraude etc … remboursant locataires ainsi que propriétaires.

Je ne sais pas si leur assureur ADAR (dont j’ignorais l’existence) marche uniquement avec Amivac ou s’il couvre aussi des locations réservées sur d’autres sites, mais je trouve cet élément intéressant.

En faisant une petite recherche sur Internet, j’ai vu que de plusieurs sociétés d’assurances  (EuropAssistance, MAAF entre autres) proposent des contrats spécifiques aux locations saisonnières.

Ne serait-il pas possible pour LVP de faire un partenariat avec l’une d’entre elles? Non seulement cela rassurerait les locataires ainsi que les propriétaires, éviterait d’éventuels conflits mais peut-être que le positionnement sur Google de cet assureur pourrait rejaillir sur LVP.

3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

18deb2ccc5518f2eb2c16277ac381dcd$$$$$$$$$$$