Répondre à : SUR QUELS SITES FAUT-IL PUBLIER SON ANNONCE ?

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? SUR QUELS SITES FAUT-IL PUBLIER SON ANNONCE ? Répondre à : SUR QUELS SITES FAUT-IL PUBLIER SON ANNONCE ?

FrenchM
Invité

Coucou! J’ai pris contact avec eux en Novembre pour ma villa de luxe en Crète. Ils ont été très sympas et super-corrects quand je leur est dit que certaine partie du contrat ne m’allait pas, j’ai changé ils n’ont même pas bronché. (Incapable de prendre des chèques parce que les banques ici ne les acceptent pas, je voulais 25% d’avance et leur contract disait “10-25%”… etc). Commission de 15% mais ils m’ont prévenue que “si ça loue très bien on peut monter à 20%”… en gros, tu leur dis combien tu veux gagner pendant la période et tu leur laisses ajouter leur com. Par contre au niveau résa… pour l’instant, 6 mois, pas une demande… et pour moi ce sont mes 6 plus gros mois en général (ma saison vient tout juste de commencer).

Donc super-serviable mais pour l’instant… aucun intérêt. Après je suis assez cher par rapport aux autres sur le site (je monte jusqu’à ~5000e/semaine en très haute saison) donc je suis peut être juste trop cher pour leur clientèle.

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

b69b488d4963789bc660004cfa2b3c34????????