Répondre à : Est t'il possible de modifier mon annoce

Accueil FORUMS HOT-LINE Est t'il possible de modifier mon annoce Répondre à : Est t'il possible de modifier mon annoce

LVP
LVP
Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Christian,

Merci pour votre message.
Concernant la mise à jour des annonces, nous travaillons actuellement sur la mise en place d’une nouvelle gestion des annonces qui permettra très prochainement à chaque propriétaire d’apporter ses modifications directement sur son annonce. Nous espérons pouvoir mettre cela en place d’ici al fin du mois, début avril.
D’ici là, vous pouvez nous envoyer toutes vos demandes de modifications par email à cette adresse : CONTACT@LOCATIONS-VACANCES-PARTICULIERS.COM
Pour faciliter notre action, dans la mesure du possible, merci de penser à joindre le lien (url) de votre annonce dans votre demande.
Concernant l’absence des retours à la ligne, ça sera aussi très prochainement corrigé. Il s’agit d’un petit problème technique lié aux développements actuels qui permettront une nouvelle gestion des annonces. L’ensemble des informations (équipement, configuration…) saisies lors du renseignement de votre annonce seront eux aussi bientôt affichés sur votre fiche annonce.
Désolé pour ces défaut de jeunesse de notre site associatif. Ils seront rapidement corrigés.
Bonne journée,
Benoit.

Président Fondateur de LVP

5 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

dictum venenatis id justo velit, quis, id, tristique ut