Répondre à : SUR QUELS SITES FAUT-IL PUBLIER SON ANNONCE ?

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? SUR QUELS SITES FAUT-IL PUBLIER SON ANNONCE ? Répondre à : SUR QUELS SITES FAUT-IL PUBLIER SON ANNONCE ?

Brigitte MEYER
Membre ARGENT

bonjour, merci à ceux qui mettent leurs statiques en ligne, j’en suis bien incapable, je ne fais pas un bon suivi

suite aux conseils d’un collègue j’ai fini par utiliser Leboncoin alors que j’en avais une très mauvaise opinion, et c’est vrai que j’ai des bons retours, j’ai tenté d’utilise leur service avec calendrier, en partant du principe que tout travail mérite salaire, je veux bien tenter la chose, même si les conditions ne sont pas géniales, mais ça n’a rien fait avancer, 0 retour, donc je renouvelle de temps en temps comme “ArtsetSens”, je vois qu’il le fait tous les 2 jours, alors j’ai du boulot sur la planche.

Airbnb je rejoins Benoit, pour les petits séjours, ça peut être utile en cas de désistement ou de dernière minute, je n’ai pas la réservation instantanée donc peu de retours, mais j’ai avec le temps quand même des fidèles de la première heure qui reviennent en direct, donc pas à jeter. Les collègues qui ont beaucoup de réservations par ce site acceptent des prix très bas et des séjours de 2 nuits ! donc je ne serai jamais dans les clous

Abritel jamais vraiment utilisé, j’ai une  formule à la commission pas de réservations ou très rares, par contre sporadiquement des gens qui m’appellent en direct en m’ayant vu sur leur site, 2 réservations en 2017 ainsi. J’avoue ne même pas mettre les calendriers à jour tellement leurs méthodes sont infectes.

Le site auquel je voue une fidélité et qui me ramène bon nombre de clients reste AIPLV, des gens sympas et des annonces à prix très corrects, eux  je ne les laisse pas tomber.

voilà !

Gites en Alsace
www.gite-alsace.eu

3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.

ipsum efficitur. libero felis tristique nec elementum Sed mattis risus. consectetur