Répondre à : Pourquoi une Catégorie "PREMIUM" ??

Accueil FORUMS HOT-LINE Pourquoi une Catégorie "PREMIUM" ?? Répondre à : Pourquoi une Catégorie "PREMIUM" ??

Eveline
Invité

Bonsoir, Personnellement, cela fait 13 ans que nous avons des maisons de location de vacances, et que nous sommes sur le site Abritel depuis autant d’années (avec le même problème que tous les proprios…. insatisfaits de leur façon de faire aujourd’hui). Nous avons fait étoiler notre 1ère villa, nous n’avons pas plus loué la villa qu’avant qu’elle soit étoilée. C’est du pipeaux ces étoiles…. réveillez-vous les gars !! Nous avons maintenant 3 villas, elles sont super bien louées, pas besoin d’étoiles, on loue plus que ceux qui ont des étoiles et en plus on fidélise d’une façon incroyable. Du coeur, les amis, du coeur….. D’ailleurs, nous n’avons pas renouvelé nos étoiles à notre première villa et nous en sommes très contents. Ce n’est que du business tout ça !!! A bon entendeur, mais en tout cas, merci pour ce que vous faites, alors que je découvre votre site aujourd’hui. Je réfléchi quant à l’abonnement, mais…. la nuit porte conseil, Bonne continuation, bon courage…. bravo pour tout ce que vous faites.

merci pour ce post ,

personnellement j’attends toujours que la catégorie premium soit attribuée en fonction des équipements fournis  ,plutôt qu’en fonction d’étoiles avant de m’inscrire sur le site ,je suis patiente ….

Praesent leo Donec ipsum Aliquam Sed libero lectus diam consequat.