Répondre à : CONNAISSEZ-VOUS LE SITE “VACANCESWEB BE” ??

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? CONNAISSEZ-VOUS LE SITE “VACANCESWEB BE” ?? Répondre à : CONNAISSEZ-VOUS LE SITE “VACANCESWEB BE” ??

Didier
Didier
Membre ADMINISTRATEUR

Bonjour Pascale,

Bien que mon annonce soit publiée sur les principaux sites habituels, qui ont donc une publication internationale, je me suis posé la question il y a quelque temps de cibler plus précisément la clientèle frontalière et francophone de Belgique, qui est notamment très assidue dans les Vosges. J’ai donc essayé de trouver un équivalent belge du bon coin et j’ai publié mon annonce sur Locavaca.be (aujourd’hui quefaire.be). Elle n’a cependant généré aucun retour en plus d’un an, alors que j’ai déjà eu des contacts provenant de Belgique via Airbnb et Cybevasion par exemple.

Je profite donc de votre présence parmi nous pour vous poser cette question : en dehors des monstres habituels (Airbnb, Homeaway, Booking, Tripadvisor) auxquels se réfèrent vraisemblablement comme un peu partout vos compatriotes, y a-t-il un site belge qui fasse référence sur lequel il serait intéressant d’être présent ?

Je vous remercie par avance de nous faire partager votre connaissance des “habitudes belges” en matière de recherche de locations de vacances.

Cordialement,

Didier

https://locations-vacances-particuliers.com/portfolio-view/etape-en-lorraine/

1 membre a remercié l’auteur pour ce post.

ec3fad163f8e94559e4fb99aa2332c6d~~~~~