Répondre à : Réservations été 2018

Accueil FORUMS HOT-LINE Réservations été 2018 Répondre à : Réservations été 2018

Brigitte MEYER
Membre ARGENT

pour booking rien n’est jamais acquis, hier une réservation, je leur envoie un mail de remerciement en leur mentionnant qu’un acompte de 30 % allait être prélevé pour valider leur CB. Ce matin un mail de retour me disant qu’ils refusent qu’un acompte soit payé, parce que booking leur indique qu’ils peuvent annuler quand ils veulent dont pas d’acompte. Aussi vite je leur réponds qu’il vaudrait mieux qu’ils annulent tout de suite et permettre à une famille de profiter de ces dates s’ils n’ont pas l’intention de venir, quelques minutes plus tard, mail d’annulation.

j’ai fermé mon calendrier pour tout l’été, avoir des réservations ça ne sert à rien si c’est pour bloquer bêtement des dates, ça donne de belles illusions, mais ces gens n’avaient pas totalement tort, ils m’écrivaient que la pub de ce site était “réservez et annulez” très peu pour moi.

Cette année j’ai l’agréable surprise d’avoir pas mal de réservation à la quinzaine en direct, donc je garde cet OTA comme les autres années pour de la dernière minute, je ne sais pas quelle mouche m’avait piquée d’ouvrir le calendrier si tôt !!

Pour Abritel je ne sais pas je ne loue rien par eux, mais ça à l’air d’être quand même plus sérieux.

Gites en Alsace
www.gite-alsace.eu

06dfecce124948ae05e8b8fa5463ead4333333333333333333333