Accueil › FORUMS › LA LOCATION : SA GESTION ET LA FISCALITE ? › Action collective en justice contre HA est possible comme aux USA selon avocats › Répondre à : Action collective en justice contre HA est possible comme aux USA selon avocats
Bonjour Bruno , Bonjour à vous tous .
Alors nous menons le même combat mais vraisemblablement nous ne sommes pas logés à la même enseigne …
En ce qui nous concerne nos numéros de tel sont affichés en gros en début du descriptif de l’annonce et nous demandons clairement aux gens de nous téléphoner avant toutes resa via le site , et pour ceux qui ne savent pas lire et qui font une demande via la messagerie , là nous donnons notre adresse mail , qui elle est systématiquement censurée .. c’est à n’y rien comprendre !!
Sur nos 2 annonces sur Abrit.. une est arrivée à expiration dimanche , mais étant donné qu’ils imposent en plus le paiement en ligne pour renouveler , nous n’avons encore pas bougé, malgré les 2 appels dans la journée des jeunes commerciaux blanc- bec qui sur un ton totalement péremptoire m’ont laissé entendre que j’étais “has been ” et qui si ils avaient mis en place ce genre de système c’était à la demande générale des propriétaires !!! Entendant mon éclat de rire et mes arguments surement trop percutants pour eux , l’un d’entre eux m’a carrément raccroché au nez en terminant la conversation par un magnifique : IL NE FAUT PAS ETRE NAÏF , si vous croyez tout ce qu’on vous dit !!! …
( c’est bien ça le problème mon bonhomme , je ne crois pas dans tes arguments non plus )
Ceci dit ils étaient sur mon annonce et aucun des 2 m’a signalé que notre numéro de tel était en préambule du descriptif .. ça laisse pantois !!!
Bref , malgré tout , nous sommes comme vous tous , ou comme beaucoup d’entre vous .. sans Abritel point de salut .. Nous n’avons que 2 visites sur LVP .. je ne sais pas quel est votre nombre de vues , mais nos annonces sont apparemment très peu consultées et nous ne sommes sur aucun autre site alors ça va devenir vraiment problématique …
En plus Bruno , vous avez raison , étant donné les clients que nous récupérons en direct et le peu de réservations via le site , même si nous nous plions aux exigences d’Abritel, et malgré le nombre d’appréciations positives ( puisque soit disant , ça rentre en compte dans le référencement ) nous allons vite dégringolés dans le classement .
Bref nous sommes perdus, et faisant face à de gros problèmes de santé depuis 4 ans , je ne sais pas si nous trouverons l’énergie pour nous battre sur tous les fronts ..
Comme je vous lis assez régulièrement , il me semble que Benoit avait proposé ses services pour faire un site internet perso , est ce toujours d’actualité ?, et si oui quel est le tarif ?